Jour de quarantaine
jeudi 2 avril 2020
jeudi 2 avril 2020
La quarantaine a été annoncée depuis le jeudi 12 mars 2020. Dès cet instant, ma carrière de photographe fut mise sur pause. Tous les contrats prévus ont jusqu’à maintenant été suspendus et peut-être même annulés. Nous ne pouvons qu’attendre!
Cette mesure de sécurité est d’autant plus importante pour moi puisque je suis immunosupprimée à cause des traitements de chimiothérapies que j’ai reçus.
Par contre, je ne vais pas rester assise les bras croisés. C’est pourquoi ce blog me servira à vous faire connaître le travail que j’ai fait ou que je fais pendant cette période incertaine.
J’espère que mon travail sera en mesure de vous changer les idées.
Vous verrez Ça va bien aller!
En ce jeudi. J’ai décidé de vous présenter un projet que j’ai réaliser avec le plus grand des plaisirs dans le cadre de mon portfolio final au Collège Marsan.
Je désirais montrer la beauté des personnes qui osaient s’afficher comme « gothiques » ou « alternatifs ». En faisant ça je souhaitais présenter une partie de moi qui est bien présente, malgré le fait que j’ai choisi de ne pas m’afficher comme comme eux le font. Ce travail a été pour moi une façon de leur montrer le plus grand respect.
Ils sont magnifiques par leurs différences, leurs couleurs qui sont bien à eux et qui font d’eux des êtres tellement authentiques.
Je souhaite un jour poursuivre ce projet… Qui sait les trésors que j’aurai la joie de rencontrer.
Photos